Six façons que vous vous empêchez de réussir votre projet

Six façons que vous vous empêchez de réussir votre projet. (Et une invitation pour le prochain lab des 14 & 15 oct !)

  • La remise en question éternelle

A chaque fois que vous tâtez le terrain, pour savoir ce que vous voulez faire, les mêmes réponses émergent. Mais dès que vous commencez à vous mettre en mouvement, vous vous arrêtez. Vous vous dîtes que ça ne doit pas être ce projet finalement, surtout si cela vous semble trop facile. Cette remise en question incessante vous permet de faire du « sur-place » en dépensant beaucoup d’énergie et en confirmant votre conviction profonde que vous êtes incapable.

Prenez conscience : Avez-vous peur de la réussite ou peur de l’échec ? En explorant ces blocages et vous en libérant, vous pouvez créer un véritable élan.

  • L’énergie en dents de scie

Dès que vous vous sentez trop bien, vous faîtes quelque chose pour vous replonger (prendre une cuite, rappeler votre ex, remémorer vos échecs, etc). Cela déplace l’attention que vous pourriez mettre dans la construction de votre projet pour la diriger vers des actions prenantes comme récupérer votre santé physique ou mentale.

Prenez conscience : La fois prochaine que vous vous retrouvez à nouveau dans une situation répétée et insatisfaisante, cherchez à identifier la réussite que vous voulez éviter grâce à cette situation.

  • Le rêve sans prise de décision forte

Une fois que vous avez bien identifié vos désirs les plus profonds, vous pouvez y aller, n’est-ce pas ? Il manque une étape – prendre la décision de poursuivre le rêve. En évitant de réellement prendre la décision, vous pouvez éviter une étape essentielle pour vous mettre en mouvement. De plus, cette prise de décision doit être soutenu par des changements d’habitudes et maintenu sur une période prolongé afin d’arriver au résultat.

Prenez conscience : Si vous avez bien identifié votre rêve, mais n’avez pas eu le résultat, prenez aujourd’hui la décision de prendre le chemin vers ce rêve.

  • Le problème de légitimité

Vous imaginez vous sentir plus légitime une fois que vous aurez le poste de manager, que vous aurez atteint un certain chiffre d’affaires, ou même que vous aurez trouvé l’âme sœur. Malheureusement, la seule façon de se sentir légitime, c’est d’explorer vos peurs et d’assumer vos désirs. Il n’y a pas de raccourci !

Prenez conscience : Explorez vos peurs pour les transformer en forces. Souvenez-vous que vous êtes légitime de par votre désir de faire votre projet.

  • L’envie que quelqu’un vous tienne la main

Vous pensez avoir besoin d’aide pour créer votre projet, mais vous avez surtout besoin d’augmenter confiance en vous. Il y a une grande différence entre prendre quelqu’un pour votre béquille émotionnelle et déléguer une tâche qu’une autre personne maîtrise mieux que vous.

Prenez conscience : Cessez de vous rabaisser avec des messages négatifs et souvenez-vous que vous pouvez apprendre tout ce que vous devez apprendre pour réussir votre projet.

  • La méconnaissance de ce que vous dégagez au niveau relationnel

Vous pensez cacher votre manque de confiance derrière un beau style et une parole affirmée, mais rien de remplace une confiance authentique qui existe indépendamment de ce que pensent les autres. Vous pouvez bien présenter votre projet, mais les autres perçoivent inconsciemment ce manque de confiance.

Prenez conscience : Souvenez-vous que vous avez une valeur infinie au niveau humain, et que vos accomplissements ou vos échecs ne pourront jamais changer cela. Fondez votre confiance entièrement sur cette base.

Venez au prochain lab pour dépasser vos blocages et explorer votre puissance ! Envoyez-moi un mot pour recevoir la brochure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s